Flash Info  

La totalité des compilations des comptes-rendus de réunion depuis juin 2002 est en ligne... 

Le 17ème anniversaire du Magicos Circus Rouennais sera célébré le 15 juin 2019 (sauf modification de date)... Les modalités de cet évènement restent à définir.

 


 

Voici le calendrier des prochaines réunions du Magicos Circus Rouennais, pour l'année 2018 - 2019.

   

Connexion  

Merci de vous identifier.

   

Livre d'Or - Contact  

   

Images Magiques  

Robert-Houdin.jpg
   

 

 
 
Aldo Colombini 06
 
Voici une bien triste nouvelle : quelques jours à peine après avoir fait un terrible accident vasculaire cérébral, Aldo Colombini est décédé le 12 février 2014.
 
 
 
Voici en quelques lignes le rappel de cette tragédie : 
 
 
Traduction du message émouvant diffusé le 10 février 2014 par Rachel Colombini :
 
 
"Je vous écris pour vous faire savoir que l'amour de ma vie, mon mari bien-aimé, mon meilleur ami et associé, Aldo a subi un accident vasculaire cérébral dévastateur. Dimanche après-midi  il a été emmené en urgence à l'hôpital régional Munro à Ocala. Aujourd'hui, une Tomographie axiale a été réalisée et je suis triste de dire que les nouvelles ne sont pas bonnes. Aldo est complètement paralysé du côté droit. Il ne peut plus parler et les médecins disent qu'il n'y a plus rien à faire. Aldo aimait la vie et ne veut pas être maintenu en vie artificiellement. J'ai le coeur brisé à l'idée que je dois maintenant lui ôter cette assistance vitale et le faire transférer en soins palliatifs. Les médecins disent, qu'à moins d'un miracle, il a moins de deux semaines à vivre. S'il vous plaît priez pour lui.
 
Aldo est un comédien qui pratique la Magie et c'est ainsi qu'il voudrait qu'on se souvienne de lui. Cela me donne de la force de savoir qu'Aldo et moi nous sommes fait beaucoup d'amis aimants dans le monde entier. Nous avons eu une vie merveilleuse ensemble à parcourir le monde, à nous produire et à donner des conférences à des milliers de personnes dans des dizaines de pays.
 
S'il vous plaît contactez-moi par l'intermédiaire de ma page Facebook, car je ne suis pas en mesure de prendre des appels téléphoniques à l'heure actuelle. J'espère que vous comprenez.
 
Aldo et moi vous aimons tous beaucoup. Je vous tiendrai informés.
 
Avec toute mon affection,
 
Rachel Wild Colombini"  
 
 
 
Peter Duffie, l'ami de toujours, a écrit ces mots :
 
"Je viens de recevoir cette terrible nouvelles de Maria Ibanez concernant notre ami Aldo Colombini :
 
Mon cœur est très triste tandis que je partage avec vous les nouvelles que je viens de recevoir de Rachel Colombini par Simone Marron.
 
"Terribles nouvelles. Aldo a subi une attaque cérébrale dévastatrice hier.
 
Le côté gauche du cerveau est mort, propagation rapide au côté droit, paralysé, ne peut plus parler, les soins palliatifs prennent le relai maintenant. Il ne lui reste plus que quelques jours, il n'y a plus rien à faire. Désolé d'avoir à vous donner ces nouvelles.
 
Je suis dévasté - Un bulletin d'information doit être diffusé au monde de la Magie demain ".
 
S'il vous plaît, gardez nos chers amis Aldo et Rachel dans vos pensées et vos prières."
 

 
 
Et voici le dernier message de Rachel Colombini :
 
 
"C'est avec une grande tristesse que je vous informe tous du décès de mon cher mari Aldo Clomobini.
 
Dors bien mon ange !" 
 

 
  
Adieu l'artiste et merci pour ce que tu as apporté à la Magie. 
 
 

 
 

 

 

   
© ALLROUNDER