Flash Info  

Une nouvelle rubrique qui vous raconte l'actualité du Magicos Circus Rouennais... 

La totalité des compilations des comptes-rendus de réunion depuis juin 2002 est en ligne... 

Voici le calendrier des prochaines réunions du Magicos Circus Rouennais, pour l'année 2018 - 2019.

   

Connexion  

Merci de vous identifier.

   

Livre d'Or - Contact  

   

Images Magiques  

Hummer_Bob.jpg
   

 

 

Le 27 décembre 2008, le Magicos Circus Rouennais participait au 8ème Festival des Jeux organisé par la ville de Rouen.

Un grand moment magique.

 


 

Le samedi 27 décembre 2008, de 14h00 à 16h00 les magiciens du Magicos Circus Rouennais participaient à l'inauguration du 8ème Festival des Jeux à la Halle aux Toiles de Rouen.

Une nouveauté, à la fois pour les membres du club pour une prestation axée close-up.

Une nouveauté également pour ce festival organisé par la Ville de Rouen, qui pour cette huitième édition a décidé de jouer la carte "magique" en faisant appel à nous.

Dès 13 heures 30, les  20 magiciens du Magicos Circus Rouennais qui participaient à cet évènement, étaient en train de se préparer, attendant avec impatience 14 heures, heure d'arrivée des premiers visiteurs.

Le Festival des Jeux  permet au public de découvrir de nombreux jeux de sociétés, de les tester et si affinité de les acheter. Mais ce festival permet aussi aux créateurs de jeux de montrer leurs inventions et de susciter ainsi l'intérêt du public. Des tournois d'échecs et des jeux de rôles sont également organisés.

Trois journées entièrement dédiées au jeu sur le rez-de-chaussée et les deux étages de l'immense Halle aux Toiles... et deux heures pour le Magicos Circus Rouennais pour faire rêver le public et lui faire découvrir le savoir faire des membres du club.

Sept tables avec des magiciens en statique... Les spectateurs viennent à la magie...un peu guidés par les organisateurs quand même.

Le reste de la troupe déambulant sur les trois niveaux... Et là, c'est la magie qui va vers les spectateurs.

Et finalement, après presque deux heures trente, le Magicos Circus Rouennais a parfaitement rempli son contrat. Les organisateurs et les visiteurs sont ravis et tout le monde a trouvé très originale cette idée de faire appel à des magiciens pour cette inauguration.

Les magiciens du Magicos Circus Rouennais sont eux aussi très contents de l'accueil qui leur a été réservé à la fois par les organisateurs et par le public.

Bref.. Que du bonheur !

 

Allez ... assez de blabla... Je vous laisse jeter un œil sur les photos. 

 

(cliquez au centre de l'image pour accéder au diaporama)


 

 

   
© ALLROUNDER